Un joueur de l’équipe de France prêt à dire oui au PSG ?
Thomas Bourseau
-
Rédacteur
Féru de sport, Thomas a grandi entre le ballon rond du football et le orange du basket, ses deux coups de cœur depuis toujours. Diplômé d’un Master et d’une Licence à l’Institut Européen du Journalisme de Paris, il suit toujours de très près les aventures d’Arsenal et des Los Angeles Lakers.

Incontournable au Milan AC comme en équipe de France, Theo Hernandez pourrait devenir un joueur du PSG en 2024 comme ce fut le cas de son grand frère Lucas Hernandez à la dernière intersaison. Le club milanais ouvrirait la porte à son transfert et le PSG ne démériterait pas à l’instant T. Explications.

TheoHernandez pourrait-il suivre les pas de son frère aîné LucasHernandez une nouvelle fois ? Le champion du monde tricolore lui avait montré la voie une première fois chez les jeunes en rejoignant le centre de formation de l’Atletico de Madrid. Une deuxième fois pour ses débuts en professionnels au milieu des années 2010 et une troisième fois en équipe de France.

Le Milan AC prêt à vendre Theo Hernandez l’été prochain

Et maintenant ? Il se pourrait que LucasHernandez lui ait encore montré l’exemple à la dernière intersaison avec son transfert au PSG. En effet, selon les informations de Calciomercato.com,TheoHernandez serait susceptible d’être transféré par le MilanAC, en quête de liquidités sur le marché des transferts. Le PSG serait même en pole position.

Theo Hernandez emballé par le PSG ?

D’après Calciomercato.com,TheoHernandez pourrait se laisser tenter par le challenge PSG, comme son frère Lucas avant lui. La possibilité de bénéficier d’un contrat juteux financièrement parlant au Paris Saint-Germain ne semblerait pas lui déplaire. Le club de la capitale devra néanmoins convaincre le MilanAC avec une belle offre de transfert.

Articles liés