Le mercato d’hiver a commencé et le PSG est très sollicité pour l’un de ses joueurs. Auteur de bonnes prestations depuis son arrivée en 2023, Kang-in Lee a la cote en Europe. Le PSG aurait reçu de nombreuses offres mais aimerait conserver son international sud-coréen, que Luis Enrique apprécie beaucoup.
Le PSG a dans son effectif plusieurs joueurs à forte valeur marchande. Kang-in Lee en fait partie puisque l'ailier sud-coréen est estimé à au moins 30M€ d'après le site spécialisé Transfermarkt. Et il se pourrait que son avenir soit mis au devant de la scène cet hiver.
Un départ imminent pour Skriniar ? Le PSG pourrait frapper un grand coup avant la fin du mercato ! 🔄
— le10sport (@le10sport) January 8, 2025
➡️ https://t.co/ikcqbQtAOV pic.twitter.com/U7kq6KzPe5
Kang-in Lee a la cote !
Le PSG travaille activement pour se séparer de plusieurs de ses joueurs. Milan Skriniar et Randal Kolo Muani sont poussés vers la sortie et L'Equipe révèle que Kang-in Lee est également très demandé. L'international sud-coréen serait la cible de nombreuses sollicitations depuis l'ouverture de la fenêtre hivernale.
Le PSG veut garder Lee
Mais selon le quotidien français, le PSG ne compterait pas se séparer de Kang-in Lee. Luis Enrique, l'entraîneur parisien, apprécie beaucoup son profil, ce qui bloque un potentiel départ cet hiver. Le milieu de terrain devrait poursuivre la saison au PSG, hormis qu'une offre impossible à refuser n'arrive sur la table des dirigeants parisiens. Le mercato est loin d'être terminé.