Le Paris FC met l'accent sur le recrutement de joueurs expérimentés en vue de son retour en Ligue 1. Après avoir mis la main sur Moses Simon, la direction vise Benjamin André et s'intéresse également à Przemyslaw Frankowski, ancien du RC Lens. Le Stade Rennais est aussi sur le coup.
Le Paris FC devrait officialiser sa troisième recrue de l’été ce mardi avec le recrutement d’Otávio, défenseur brésilien de 23 ans arrivant en provenance du FC Porto. Un coup d’accélérateur est attendu dans le mercato du promu, souhaitant obtenir au total entre huit et neuf nouveaux joueurs pour son retour en Ligue 1. Pierre Ferracci, président du PFC, veut notamment enrôler des joueurs d’expérience.
Le PFC vise des joueurs d’expérience
« Il faut s'installer en Ligue 1 et éviter les faux pas, nous allons donc recruter des joueurs d'expérience », confiait Pierre Ferracci le week-end dernier dans un entretien accordé à Marca. Après Moses Simon, qui évoluait au FC Nantes depuis 2019, le Paris FC lorgne Benjamin André, le capitaine du LOSC âgé de 34 ans et désireux de venir. Un autre joueur bien connu de Ligue 1 serait dans le viseur du PFC.
Bataille avec Rennes pour Frankowski
Annoncé dans le viseur du Stade Rennais ces dernières heures, Przemyslaw Frankowski est également visé par le Paris FC selon les informations divulguées par L’Équipe ce mardi matin. L’international polonais est en difficulté à Galatasaray et pourrait plier bagage cet été. Alors que Rennes négocierait un prêt avec option d’achat, le PFC voudrait de son côté enrôler l’ancien joueur du RC Lens (2021-2025) sous la forme d’un transfert. De quoi faire la différence ?