Un grand retour est annoncé, la mèche est vendue pour la vente de l’ASSE ?
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Alors que les rumeurs autour de la vente de l'ASSE sont de retour au premier plan, un conseil de surveillance extraordinaire devrait être organisé jeudi. Et des proches de Bernard Caïazzo, très éloigné du club depuis plusieurs mois, pourraient être présents, ce qui serait un nouveau signal fort concernant la vente de l'ASSE.

Bien que la première partie de saison de l'ASSE soit loin d'être catastrophique en Ligue 2, les Verts devront se renforcer cet hiver afin de lutter pour la montée en Ligue 1, un objectif quasiment vital pour le club du Forez. C'est ce qui explique que les rumeurs entourant la vente de l'ASSE soient de nouveau au cœur de l'actualité.

Un conseil de surveillance organisé en urgence à l'ASSE ?

Et un nouvel indice devrait contribuer à interpeller à ce sujet. En effet, selon les informations du média Le Pays, un conseil de surveillance exceptionnel devrait se tenir jeudi à l'ASSE. Et bien évidemment, le sujet de la vente du club sera au programme.

Les proches de Caïazzo présents ?

Et Peuple-Vert, qui confirme la tenue d'un conseil de surveillance exceptionnel, ajoute une précision importante. En effet, des proches de Bernard Caïazzo, qui pourrait faire son retour au cœur du pouvoir décisionnel, seront présents. Compte tenu de la volonté de Bernard Caïazzo de vendre l'ASSE, difficile de ne pas y voir un signe fort.

Articles liés