Utilisé à plusieurs reprises par Christophe Galtier cette saison, El Chadaille Bitshiabu attise les convoitises. Le défenseur central âgé de 17 ans, sous contrat jusqu’en juin 2024, pourrait quitter le PSG cet été. Un transfert qui pourrait rapporter 15M€, même si le club de la capitale préférerait le prêter. À l’approche du marché des transferts, le joueur formé à Paris aurait en tout cas décidé de changer d’agent.
L’été s’annonce mouvementé au PSG. Si des arrivées sont attendues, le club de la capitale pourrait également se séparer de certains éléments. En ce sens, El Chadaille Bitshiabu pourrait faire ses valises, lui qui est sous contrat jusqu’en juin 2024 avec son club formateur.
Messi - PSG : Une étonnante condition révélée pour son transfert https://t.co/eVT99hgxGw pic.twitter.com/732qUcUCKQ
— le10sport (@le10sport) April 30, 2023
Bitshiabu sur le départ
D’après les informations de Foot Mercato, le PSG ne serait pas contre se séparer de son défenseur âgé de 17 ans, un transfert qui pourrait rapporter 15M€. L’Équipe de son côté indique que le Borussia Dortmund et l’Eintracht Francfort seraient intéressés, mais que les dirigeants parisiens préféreraient prolonger puis prêter El Chadaille Bitshiabu.
Bitshiabu change d'agent
Reste à savoir quelle est la volonté d’El Chadaille Bitshiabu. À quelques semaines de l’ouverture du marché des transferts, le défenseur parisien aurait décidé de changer d’agent. En effet, selon Foot Mercato, il serait désormais représenté par Jorge Mendes, qui a longtemps géré les intérêts de Cristiano Ronaldo.