Sous contrat jusqu'au 30 juin 2024, Keylor Navas serait prêt à quitter le PSG dès cet été, alors que Gianluigi Donnarumma le devance dans la hiérarchie des gardiens de but. Selon la presse italienne, le vétéran costaricien de 36 ans ne manquerait pas de prétendants, puisqu'il serait suivi de près par un club saoudien, ainsi que deux clubs anglais et turcs.
Comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, Gianluigi Donnarumma sera le gardien numéro un de Luis Enrique en 2023-2024. Une nouvelle qui ne fait pas les affaires de Keylor Navas, sous contrat jusqu'au 30 juin 2024 avec le PSG.
Le PSG dézingue la presse espagnole https://t.co/OVh5XSg4AQ pic.twitter.com/KiTGuB8vo8
— le10sport (@le10sport) August 4, 2023
Devenu indésirable, Navas est prêt à quitter le PSG
D'après nos informations du 18 juillet, Keylor Navas pourrait prendre le large lors de ce mercato estival, et ce, parce qu'il a reçu une très belle offre en provenance d'Arabie Saoudite. D'ailleurs, l'international costaricien aurait également la cote en Angleterre et en Turquie.
Keylor Navas a la cote sur le marché
Selon les informations de Nicolo Schira, divulguées sur son compte Twitter ce vendredi matin, un club saoudien tente bel et bien de boucler la signature de Keylor Navas. De surcroit, deux clubs anglais et turcs auraient manifesté leur intérêt pour finaliser le transfert du portier de 36 ans cet été. Mais quelle est la position de Keylor Navas ? Alors qu'il ne serait pas dans les plans du PSG, l'ancien pensionnaire du Real Madrid serait prêt à quitter le navire parisien lors de ce mercato. A suivre...