Un entraîneur rêve de signer au PSG, Luis Enrique est prévenu
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Auteur d'une grande saison à la tête de Bologne, Thiago Motta est devenu un nom qui compte sur le marché des entraîneurs. Dès la saison prochaine, le technicien italien pourrait diriger une top équipe européenne. De quoi valider sa progression. La Juventus le voudrait en cas de départ de Massimiliano Allegri, mais Motta rêverait d'une autre formation.

Luis Enrique est bien parti pour aller au bout de son contrat avec le PSG, soit jusqu'en juin 2025. Mais certains techniciens font d'ores et déjà connaître leur intérêt. C'est le cas de Thiago Motta, actuel quatrième de Serie A avec Bologne.

Thiago Motta rêverait du PSG

Comme annoncé par le journaliste italien Alfredo Pedulla, l'ancien milieu de terrain et coach des U-19 du PSG rêverait de faire son retour au sein de la capitale française, malgré des appels de la Juventus ou encore du FC Barcelone.

Un avenir en Italie ?

Mais selon les informations du Corriere dello Sport, Bologne n'a pas dit son dernier mot. La formation italienne lui aurait proposé un nouveau contrat, qui a été nettement réhaussé. Par ailleurs, le club a promis une forte activité lors du prochain mercato estival, notamment en cas de qualification pour la prochaine Ligue des champions. Thiago Motta a de quoi patienter en attendant que la place se libère au PSG.

Articles liés