Un entraîneur lâche sa réponse à l’OM, la décision est imminente
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Dans les prochaines heures, l'OM devrait annoncer l'identité de son prochain entraîneur. Pour l'heure, le grand favori se nomme Marcelo Gallardo. Comme annoncé par le 10Sport.com, les discussions sont à un stade très avancé et un accord pourrait être trouvé prochainement, même si le technicien souhaite, avant toute chose, obtenir des garanties.

A l'instar du PSG, l'OM est à la recherche d'un entraîneur après la démission d'Igor Tudor. Plusieurs noms ont été annoncés dans le viseur de Pablo Longoria, mais ce dernier semble avoir arrêté son choix sur Marcelo Gallardo. Comme annoncé par le 10Sport.com en exclusivité, les négociations sont nombreuses avec le technicien argentin et son entourage. Mais avant d'accepter la proposition de l'OM, Gallardo souhaiterait obtenir des garanties.

Gallardo fait connaitre ses intentions

Selon nos dernières informations, les discussions tournaient autour du staff et de sa composition. Comme confirmé par La Marseillaise, Gallardo souhaite débarquer avec son staff au grand complet, soit une quinzaine de personnes. Mais ce n'est pas tout puisque l'ancien coach de River Plate voudrait obtenir des garanties sur le plan sportif, alors que le mercato estival vient d'ouvrir ses portes.

La décision est imminente

Dans son édition du jour, La Marseillaise se veut rassurante. Selon le média, les exigences de Gallardo ne devraient pas poser de soucis au duo Pablo Longoria-Javier Ribalta, qui souhaite entamer une nouvelle ère à l'OM. Désireux de retourner en Europe et courtisé également par l'AS Monaco, Gallardo devrait lâcher sa réponse dans les prochaines heures.

Articles liés