«Un dossier capital» est proposé, l'ASSE est sous pression
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Auteur d'une excellente saison avec l'AS Saint-Etienne en Ligue 2, Jean-Philippe Krasso est en fin de contrat à l'issue de la saison, et son cas devient très urgent puisque si le meilleur buteur de Ligue 2 continue à ce rythme, il pourrait partir libre lors du prochain mercato ce qui représenterait une catastrophe pour le Verts.

Au cœur d'une saison très compliquée, Jean-Philippe Krasso est l'une des rares éclaircies pour l'ASSE. L'attaquant est actuellement le meilleur buteur de Ligue 2 avec 11 réalisations et son importance va encore croître avec la grave blessure de Gaëtan Charbonnier. Et alors que son contrat s'achève en juin prochain, la prolongation de Krasso va devenir un sujet crucial comme l'explique Denis Balbir.

La prolongation de Krasso devient capitale

« Autre élément important de cette semaine, et j'y reviens, c'est Jean-Philippe Krasso. Envisager sa prolongation de contrat devient à mes yeux un dossier capital pour les dirigeants. Je le sais, ça ne sera pas simple. Je le sais des clubs de Ligue 1 vont sans doute lui faire les yeux doux. Mais il faut au moins essayer », écrit le journaliste dans sa chronique pour But Football Club avant de poursuivre.

«Ce serait une faute»

« Lui montrer qu'on tient à lui, sur le plan financier, et lui prouver qu'au niveau sportif, le club sera en mesure de l'accompagner avec une équipe compétitive la saison prochaine. Qui joue clairement la montée. Je ne comprendrais pas que la direction des Verts ne se mette pas autour de la table avec lui dans les prochains jours. Ce serait une faute », ajoute Denis Balbir.

Articles liés