Ce mardi, la presse espagnole relance le feuilleton Zinédine Zidane au PSG. Libre de tout contrat, le technicien pourrait venir remplacer Christophe Galtier en cas d'élimination en huitièmes de finale. Mais le champion du monde 1998 n'aurait pas encore donné son accord en raison de son attachement à la ville de Marseille.
Le huitième de finale de Ligue des champions entre le PSG et le Bayern Munich revêt d'une importance capitale pour Christophe Galtier. En cas de défaite, le coach parisien pourrait dire adieu à ses ambitions et à son travail. C'est en tout cas ce qu'annonce la presse espagnole. En cas de départ, l'heureux élu pourrait être Zinédine Zidane, déjà ciblé l'été dernier.
Zidane réclame du lourd pour son retour, c’est un échec total https://t.co/Ltadiz7bKW pic.twitter.com/qttPVl5Gob
— le10sport (@le10sport) February 14, 2023
Le PSG discuterait avec Zidane
« Le PSG de Galtier est sorti de la Coupe de France, ils ont perdu plusieurs matches de championnat... Le remplaçant, si un drame survient en Ligue des champions contre le Bayern Munich, c'est Zinedine Zidane , avec qui le club discute depuis longtemps » a déclaré Eduardo Inda, patron d'OK Diario, sur le plateau d'El Chiringuito.
Zidane s'interroge sur son avenir
Courtisé par le Qatar, Zidane a, toujours, refusé de rejoindre le PSG en raison de son attachement à la ville de Marseille comme le rappelle OK Diario. Natif de la cité phocéenne, l'ancien champion du monde 1998 préfèrerait rejoindre une équipe à laquelle il est attaché. Par ailleurs, Zidane réclamerait un projet sportif clair et solide, ce qui est loin d'être le cas au PSG.