Assez discret depuis l'ouverture du mercato, le RC Lens devrait toutefois accélérer dans les prochains jours pour renforcer son effectif. Dans cette optique, la piste menant à Mamady Diambou prend de l'ampleur. Présenté comme un dossier brûlant, ce transfert devrait aboutir pour les Sang-et-Or qui devancent une sacrée concurrence, notamment venue d'Angleterre.
Discret jusque-là sur le mercato, le RC Lens, qui a changé d'entraîneur avec l'arrivée de Will Still sur le banc, n'a enregistré que deux recrues à savoir Hervé Koffi et Malang Sarr. Néanmoins, c'est encore loin de suffire pour les Sang-et-Or qui s'active notamment pour densifier leur milieu de terrain.
Mercato : Le RC Lens prépare un nouveau transfert https://t.co/cgtPIpv9bv pic.twitter.com/XXvR1oWJ3b
— le10sport (@le10sport) August 4, 2024
Mamady Diambou arrve au RC Lens !
Ainsi, selon les informations d'Africafoot, le RC Lens devrait prochainement boucler la signature de Mamady Diambou qui pourrait débarquer en provenance du RB Salzbourg dans les prochains jours. D'ailleurs, le média cite une source proche du dossier qui assure que dans ce dossier jugé brûlant, les Lensois pourraient devancer une importante concurrence.
«C’est un dossier brûlant»
« Les choses vont dans le sens de RC Lens. Nous avons reçu une proposition. Donc, il y a une forte possibilité qu’il signe là-bas. C’est un dossier brûlant, mais comme je vous ai dit, rien n’est figé. C’est le mercato, il y a beaucoup de clubs intéressés. Jusqu’à que la signature soit officielle avec Lens, tout reste possible. Ça peut être en France ou en Angleterre. Car, il y a Crystal Palace et West Ham, qui sont également intéressés », révèle cette source auprès d'Africafoot.