Le RC Lens, désormais entraîné par Will Still, pourrait connaître certains départs cet été. Considéré par beaucoup d’observateurs comme le plus grand talent du centre de formation, Ayanda Sishuba aurait actuellement des envies d’ailleurs. Le jeune Belge de 19 ans aimerait trouver un nouveau projet en rentrant au pays notamment.
La reprise de la Ligue 1 approche à grands pas. Pour le RC Lens, le premier match de la saison aura lieu le 18 août prochain face à Angers. Mais d’ici là, le club artésien désormais entraîné par Will Still pourrait connaître du mouvement au sein de son effectif.
Transferts : L’annonce surprise du RC Lens sur le mercato https://t.co/CAJKAnWPsl pic.twitter.com/KqgjNANNi5
— le10sport (@le10sport) August 4, 2024
Plusieurs ventes à prévoir pour Lens
Et ce notamment au niveau des départs. En effet, Elye Wahi est toujours très convoité à l’étranger, au même titre que Kevin Danso. Cependant, un grand espoir de l’effectif pourrait également quitter les Sang et Or. Apparu à sept reprises en Ligue 1 la saison dernière, Ayanda Sishuba pourrait ainsi quitter le RC Lens au cours des prochaines semaines.
Ayanda Sishuba se rapproche d’un départ
Sur X, le journaliste Sacha Tavolieri révèle ce dimanche que le milieu offensif de 19 ans aurait des envies d’ailleurs. Le talent belge souhaiterait revenir au pays, alors que plusieurs clubs de Jupiler Pro League le suivent avec attention. Un possible coup dur pour Lens, Ayanda Sishuba étant considéré comme l’un des plus gros talents présents au sein du club artésien.