En quête de renforts dans tous les secteurs de jeu, l’OM avait jeté son dévolu sur une pépite argentine au milieu de terrain. A 22 ans, Ezequiel Fernandez s’apprête bel et bien à quitter Boca Juniors cet été. Cependant, le joueur récemment aperçu lors des JO va signer à Al-Qadsiah en Arabie Saoudite.
Le mercato estival de l’OM est loin d’être terminé. Avec la nomination de Roberto De Zerbi, le club phocéen a décidé de repartir de zéro est de nettement remanier son effectif. Au milieu de terrain notamment, le club marseillais a d’ores et déjà enregistré deux renforts avec les arrivées d’Ismaël Koné et de Pierre-Émile Hojberg, arrivés respectivement en provenance de Watford et de Tottenham.
Mercato : Ce buteur refuse tout le monde pour l'OM https://t.co/t3OORlEIlF pic.twitter.com/zlWQkr7Kfy
— le10sport (@le10sport) August 4, 2024
L’OM a lorgné Ezequiel Fernandez...
Cependant, l’OM convoitait également un certain Ezequiel Fernandez. Âgé de 22 ans, l’Argentin a récemment été aperçu lors des Jeux Olympiques de Paris 2024 avec l’Albiceleste, éliminée par l’équipe de France vendredi soir (1-0). Le joueur de Boca Juniors dispose d’une clause libératoire de 20M€, et aurait donc tapé dans l’œil des dirigeants marseillais.
...Qui va signer en Arabie Saoudite
Néanmoins, Ezequiel Fernandez ne signera pas à l’OM cet été. En effet, comme pressenti depuis plusieurs semaines, l’Argentin va s’engager en faveur du club saoudien d’Al-Qadsiah où évolue un certain Pierre-Emerick Aubameyang. Ce dimanche, le journaliste Fabrizio Romano révèle ainsi que le club saoudien va très prochainement lever la clause libératoire du joueur, et en a informé Boca Juniors.