Un départ surprise en préparation au PSG ?
Thomas Bourseau

Nordi Mukiele n’est pas vraiment un élément indéboulonnable dans le onze de départ de Luis Enrique, voire pas du tout. Manchester United songerait à s’attacher ses services au cours du mercato hivernal selon la presse anglaise. Le PSG pourrait être bien actif pendant le marché des transferts.

Du côté du PSG, l’heure pourrait être au ménage de printemps cet hiver. À commencer par Hugo Ekitike. le10sport.com vous a confié cette semaine que le plan du Paris Saint-Germain est de se séparer de l’attaquant français qui a la cote du côté d’Everton et de Crystal Palace selon Caught Offside. 

Une offre hivernale de Manchester United pour Mukiele ? 

Cependant, une autre recrue de l’été 2022 pourrait elle aussi prendre la porte. À en croire Football Transfers et son journaliste Steve Kay, Erik Ten Hag en pincerait pour la polyvalence de Nordi Mukiele. En effet, le technicien de Manchester United songerait à lancer une offensive cet hiver. 

Nordi Mukiele dans le viseur de Manchester United depuis 2022 ? 

Initialement, Erik Ten Hag avait laissé leur chance à Diogo Dalot et Aaron Wan Bissaka à son arrivée à Old Trafford en 2022, mais il voudrait à présent en changer. D’ailleurs, Manchester United aurait été sur les rangs au moment du transfert de Nordi Mukiele au PSG

Articles liés