Un départ colossal est réclamé au PSG
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Alors que le PSG traverse une période très compliquée, l'avenir de Christophe Galtier ne cesse de faire parler. Il faut dire que le club de la capitale a déjà connu huit défaites en 18 matches en 2023. C'est la raison pour laquelle Damien Degorre estime que le club de la capitale ne doit pas perdre de temps et se séparer de son entraîneur dès maintenant.

«On ne peut pas se permettre de jouer la saison à pile ou face»

« En cas de défaite à Nice, ce serait la quatrième défaite en huit matches. Ça entraînerait très certainement un rapproché de trois points au classement. Forcément que dans un grand club comme le PSG, on ne peut pas se permettre de jouer la saison comme ça, à pile ou face », lance-t-il sur le plateau de L'EQUIPE du Soir, avant de poursuivre.

Le PSG doit prendre exemple sur le Bayern

« Le Bayern, premier de son championnat, a dégagé Nagelsmann parce que ça n’allait pas. Chelsea, qui est encore en Ligue des Champions, a quand même dégagé Potter parce que ça n’allait pas assez à leur goût. Paris est un grand club et Paris adapte les mêmes méthodes », ajoute Damien Degorre.

Articles liés