Arrivé en 2022, Luis Campos pourrait se retrouver en danger à la fin de cette saison. Conseiller sportif de Nasser Al-Khelaïfi, le Portugais pourrait perdre l'un de ses plus fidèles soutiens en interne en la personne de Kylian Mbappé. Mais ce dimanche, le président du PSG à tenu à apporter son soutien au Portugais.
C'est désormais acté ! Kylian Mbappé va quitter le PSG à l'issue de cette saison. Le joueur de 25 ans aurait refusé de prolonger son contrat afin de réaliser son rêve et enfin rejoindre le Real Madrid. Un départ qui pourrait provoquer un véritable chamboulement en interne.
Le PSG se moque du RC Lens, il déballe tout https://t.co/Szd61xvWVn pic.twitter.com/2oB9zkImGS
— le10sport (@le10sport) March 6, 2024
Luis Campos en danger ?
Selon plusieurs médias, Luis Campos pourrait souffrir de ce départ. Proche de la famille Mbappé, le conseiller sportif du PSG pourrait se retrouver en grand danger. Alors partira, ne partira pas ? Nasser Al-Khelaïfi a lâché un indice lors d'un entretien accordé à l'ancienne joueuse du tennis Marion Bartoli.
« Je suis aussi très fier du directeur sportif »
Au micro de RMC, le président du PSG a tenu à remercier Luis Campos pour son travail. « Je suis aussi très fier du directeur sportif (Luis Campos), qui fait aussi un travail fantastique. Tous les joueurs aussi. Nous sommes vraiment contents » a confié Al-Khelaïfi ce dimanche.