Ces dernières années, Marquinhos a été contacté à de nombreuses reprises, notamment par le FC Barcelone. A en croire la presse espagnol, le club catalan était prêt à offrir près de 60M€ pour racheter le contrat du défenseur central. Mais le PSG a toujours refusé de libérer son capitaine brésilien.
Présent au PSG depuis 2013, Marquinhos fait figure d'ancien au sein d'un vestiaire rajeuni au fil des années. Capitaine du club parisien depuis le départ de Thiago Silva, le joueur brésilien est loin de son meilleur niveau cette saison, mais demeure un symbole auquel il ne faut pas toucher.
Le PSG se moque du RC Lens, il déballe tout https://t.co/Szd61xvWVn pic.twitter.com/2oB9zkImGS
— le10sport (@le10sport) March 6, 2024
Le PSG a refusé de se séparer de Marquinhos
Comme indiqué par Sport, le joueur brésilien a été sollicité à de nombreuses reprises ces dernières années, notamment par le FC Barcelone. A en croire le média espagnol, le club catalan était prêt à lâcher un chèque de 60M€ pour racheter le contrat de Marquinhos.
Coup de théâtre l'été prochain ?
Mais malgré un manque d'assurance certain, notamment lors des grands rendez-vous, Marquinhos a toujours conservé la confiance de ses dirigeants. Mais selon les informations de L'Equipe, cette période de toute puissance pourrait prendre fin l'été prochain. Un départ du Brésilien ne serait pas impossible, notamment en cas d'offre satisfaisante.