«Il est sur la liste du PSG», la bombe est lâchée pour l’après-Mbappé
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

En quête de renforts offensifs afin de remplacer Kylian Mbappé, le PSG multiplie les pistes. Et l’une d’entre elles mènerait notamment à Marcus Rashford. Une tendance qui se confirme bien que le PSG ne compte pas se laisser faire dans ce dossier et attend un signe de l’international anglais.

Kylian Mbappé étant sur le départ, le PSG prépare sa succession et vise plusieurs renforts offensifs à l'image de Victor Osimhen ou encore Rafael Leao. Néanmoins, d'après Ben Jacobs, Marcus Rashford fait également partie des plans du PSG.

Rashford sur la short-list du PSG ?

« Rashford sait que s'il ne revient pas à son meilleur niveau, il n'a pas d'influence sur Manchester United ou sur tout autre prétendant potentiel. Je pense que la situation de Rashford va se calmer et qu'elle reprendra de plus belle l'été prochain parce qu'il est sur la liste du PSG », révèle le journaliste britannique dans sa chronique pour CaughtOffside, avant de poursuivre.

«Le PSG ne veut pas perdre son temps»

« Mais même s'il aime Rashford, le PSG voit aussi un joueur qui n'est plus en forme par rapport à ce qu'il était il y a 12 mois. Le PSG ne contactera pas activement Rashford à moins que le joueur n'indique, de manière catégorique, qu'il veut partir parce qu'il a eu l'impression que leurs dernières discussions - avant que Rashford ne renouvelle son contrat à Old Trafford - ont été utilisées comme un moyen de pression. Le PSG ne veut pas perdre son temps », ajoute Ben Jacobs.

Articles liés