Après l’avoir raté lors du dernier mercato estival, Pablo Longoria pourrait avoir une seconde chance pour Daichi Kamada. Peu utilisé à la Lazio, le Japonais ne serait pas contre le fait de relancer sa carrière à l’Olympique de Marseille, surtout qu’il pourrait devenir un coup extrêmement intéressant au niveau économique.
Le changement d’entraineur va sans aucun doute pousser Pablo Longoria à redessiner une nouvelle fois le visage de l’OM. Et cela pourrait bien passer par Daichi Kamada, qui après avoir échappé aux Marseillais lors du dernier mercato estival, a des grandes chances de redevenir un objectif clair.
Gattuso déclare sa flamme à un joueur de l’OM, son mercato relancé ? https://t.co/fWZ0xBha0Z pic.twitter.com/0VG8KyGEHi
— le10sport (@le10sport) November 25, 2023
L’OM retente sa chance
Car les choses ne se passent pas vraiment bien pour lui à la Lazio. Il Messagero confirme ce samedi que pour le moment, il n’y a pas eu de coup de foudre entre Maurizio Sarri et Kamada, qui ne joue que très peu depuis le début de la saison. Un départ est déjà évoqué et l’OM aurait pris les devants, en approchant récemment le club romain pour se renseigner. D'autres clubs auraient été alertés par la situation, comme le FC Valence.
L’étrange contrat de Kamada
Ce dossier a tout du superbe coup pour Pablo Longoria. Car lors de son arrivée à la Lazio, Daichi Kamada a signé un contrat assez particulier portant sur un an, plus trois supplémentaires en option. Pour le moment l’activation de cette option de prolongation semble assez compromise, ce qui offrirait donc à l’OM un recrutement à 0€ pour l’été 2024.