Arrivé en cours de saison pour remplacer Marcelino au pied levé, Gennaro Gattuso pourrait bien quitter l’Olympique de Marseille à la fin de la saison. Son contrat court en effet jusqu'en juin 2024 et sans une qualification en Ligue des Champions son avenir pourrait s’assombrir. Mais l'Italien aurait déjà une piste pour rebondir !
Personne ne l’attendait, finalement Gennaro Gattuso est devenu le pompier de service de l’OM après le départ catastrophe de Marcelino. Mais pour combien de temps ? Car Pablo Longoria lui a offert un contrat court et personne ne sait s’il restera longtemps sur le banc marseillais.
«On a une grande équipe», la fin du calvaire pour l’OM ? https://t.co/xhw2gV3tr1 pic.twitter.com/Zc2e4oD6oB
— le10sport (@le10sport) November 25, 2023
Le Torino pense à Gattuso
Si le mariage ne se poursuit pas, Gattuso semble déjà avoir un point de chute en Serie A. D’après les informations de Tuttosport, Urbano Cairo penserait à lui pour remplacer Ivan Juric, également en fin de contrat en juin prochain. Ce n’est pas la première fois que l’actuel coach de l’OM est lié aux Granata, puisque les propriétaires ont déjà pensé à lui par le passé.
Mais aussi à Dionisi !
Il n’est toutefois pas le seul candidat ! Le quotidien italien nous apprend en effet que Cairo aurait une autre idée en tête, avec Alessio Dionisi. Réputé pour son football offensif, le technicien de 43 ans a un profil totalement opposé à celui de Gennaro Gattuso, mais il est sous contrat avec Sassuolo jusqu’en 2025. Un facteur important, qui obligerait le Torino à payer une indemnité pour s’attacher ses services.