A la recherche d’un numéro 9, le Paris Saint-Germain aurait jeté son dévolu sur Dusan Vlahovic, dont le transfert est évoqué de l’autre côté des Alpes. Mais la Juventus semble avoir des demandes assez précises pour laisser filer la star de son attaque et les Parisiens vont devoir se montrer plus convaincants s’ils souhaitent boucler ce dossier.
Qui guidera l’attaque parisienne la saison prochaine ? Avec le départ de Lionel Messi et le doutes autour de l’avenir de Kylian Mbappé ou de Neymar, l’avenir est assez sombre pour le club parisien. Ainsi, Luis Campos souhaiterait entamer un tout nouveau cycle avec un jeune talent serbe au centre de son secteur offensif.
La presse allemande annonce le prochain buteur du PSG https://t.co/WAbCh8Fv6W pic.twitter.com/gL4YnG9uYM
— le10sport (@le10sport) July 16, 2023
Vlahovic, la nouvelle priorité du PSG ?
Il s’agit évidemment de Dusan Vlahovic, qui depuis quelques jours semble être devenu l’une des pistes les plus chaudes du côté du PSG.Il Corriere dello Sport a récemment parlé d’un accord avec l’entourage du joueur, mais encore faut-il convaincre la Juventus, qui ne semble pas être totalement fermée à un départ de son buteur.
La Juventus enlève Ekitke des négociations
Pour le moment, l’offre parisienne ne semble pas être à la hauteur. D’après les informations de Sport Mediaset, le PSG insisterait pour insérer Hugo Ekitike dans le deal pour Vlahovic, mais la Juventus souhaite récupérer uniquement une grosse somme d’argent de ce transfert. Pas question donc de voir l’ancien de Reims venir baisser le prix de cette opération.