Un crack vit un calvaire, le Real Madrid prend une décision
Pierrick Levallet

L'été dernier, le Real Madrid tentait le pari Arda Güler pour assurer l'avenir. Mais les choses ne se passent pas comme prévu pour le milieu offensif de 18 ans chez les Merengue, le crack turc ayant notamment été sujet aux blessures. Toutefois, le club madrilène aurait écarté l'idée d'un départ cet été pour le moment.

Afin de renouveler son effectif et de le rendre plus jeune, le Real Madrid a tenté le pari Arda Güler l’été dernier. Auteur d’une saison intéressante avec le Fenerbahçe en Turquie, le milieu offensif de 18 ans montrait un grand potentiel. Le Real Madrid l’a alors recruté pour détenir l’une des futures stars mondiales du football.

Arda Güler galère au Real Madrid

Mais tout ne se passe pas vraiment comme prévu pour Arda Güler dans la capitale espagnole. Sujet aux blessures depuis le début de saison, il n’a joué que 92 minutes réparties en 5 matchs toutes compétitions confondues. Les choses semblent aller mieux, même si Carlo Ancelotti se montre encore prudent avec lui. Des rumeurs d’un départ cet été ont alors vu le jour. Mais le Real Madrid ne compte pas le laisser filer pour le moment.

L'idée d'un départ est écartée pour le moment

« Je peux garantir que rien n’a été décidé par le Real Madrid avec Arda Güler, malgré les rumeurs l’envoyant en prêt la saison prochaine. Ce genre de décision n’est pas pris en février ou mars. Pour le moment, ils veulent qu’Arda évolue au meilleur niveau possible sous le maillot du Real Madrid » a ainsi fait savoir Fabrizio Romano dans sa chronique pour Caught Offside.

Articles liés