Un crack s’est décidé pour son transfert au PSG
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Alors que le PSG souhaite s’attacher ses services et accélère les négociations avec son agent, Victor Osimhen ne partagerait pas le même emballement que Luis Campos, et privilégierait d’autres options en cas de départ du Napoli lors du mercato estival. Un obstacle supplémentaire pour le club de la capitale, déjà confronté aux exigences financières d’Aurelio De Laurentiis.

Comme indiqué par le10sport.com, Luis Campos est parti pour rester à son poste, et prépare activement le mercato à venir. L’arrivée d’un attaquant d’envergure fait partie des priorités du conseiller sportif parisien, lorgnant notamment Victor Osimhen. Engagé jusqu’en juin 2025 avec le Napoli, l’attaquant est l’auteur d’une saison impressionnante, totalisant 26 buts en 32 apparitions. Pas étonnant donc de voir le PSG s’intéresser de près à lui, d’autant que Campos le connaît bien pour l’avoir recruté au LOSC.

Le PSG accélère pour l'attaquant du Napoli

Selon Foot Mercato, Luis Campos s’active pour tenter de parvenir à un accord avec le clan Osimhen. Les discussions seraient ainsi avancées avec Roberto Calenda, le représentant de l’attaquant du Napoli que connaît bien le Portugais, ayant déjà collaboré avec lui par le passé. Un accord est proche d’être trouvé entre les deux hommes précise FM, mais le plus dur reste à faire.

La Premier League, le Bayern puis le PSG... Les préférences d’Osimhen sont connus

Outre des négociations qui s’annoncent difficiles avec le président Aurelio De Laurentiis, réclamant au moins 150M€ en cas de transfert de son joueur, le Paris Saint-Germain doit également trouver un moyen de convaincre Victor Osimhen de faire son retour en Ligue 1. Et cela serait mal parti à en croire Foot Mercato, expliquant que le PSG n’apparaît absolument pas comme la priorité du joueur, désireux de rejoindre la Premier League, où Chelsea et Manchester United le suivent, ou bien le Bayern Munich. Luis Campos est prévenu.

Articles liés