Très performant avec Montpellier depuis plusieurs saisons, Elye Wahi anime cette fin de mercato, avec plusieurs clubs qui souhaiteraient s’offrir ses services. C’est le cas du Paris Saint-Germain, qui pourrait toutefois un autre gros dossier se débloquer cet été avec le possible transfert de l’attaquant français vers l’Allemagne et l’Eintracht Francfort.
Décidément, la nouvelle génération française a la cote et Elye Wahi en est le parfait exemple. A seulement 20 ans, l’attaquant a déjà montré d’excellentes choses en Ligue 1 et semble désormais prêt pour le grand saut vers l’étranger, même si le PSG aimerait le retenir en France.
Mbappé : Le PSG a pris une nouvelle décision https://t.co/lDgY74jD5P pic.twitter.com/uNvtHUGY30
— le10sport (@le10sport) August 16, 2023
Wahi à Francfort...
Le départ de Wahi pourrait toutefois offrir une excellente occasion au PSG ! D’après les informations de Foot Mercato, Francfort souhaiterait le recruter pour pallier un éventuel départ de Randal Kolo Muani. Ce dernier a explosé en Bundesliga et est annoncé comme l’un des grands objectifs parisiens de l’été, avec Nasser Al-Khelaïfi qui insisterait pour l’avoir.
Pour libérer Kolo Muani ?
Le club allemand serait déjà passé à l’action, présentant une offre de 28M€ pour Elye Wahi. Foot Mercato nous apprend toutefois que cela ne suffit pas à convaincre Montpellier, qui souhaiterait une plus grosse indemnité de transfert. A noter que d’autres clubs pourraient passer à l’attaque, avec notamment West Ham.