Un crack français peut débloquer le mercato du PSG
Axel Cornic

Très performant avec Montpellier depuis plusieurs saisons, Elye Wahi anime cette fin de mercato, avec plusieurs clubs qui souhaiteraient s’offrir ses services. C’est le cas du Paris Saint-Germain, qui pourrait toutefois un autre gros dossier se débloquer cet été avec le possible transfert de l’attaquant français vers l’Allemagne et l’Eintracht Francfort.

Décidément, la nouvelle génération française a la cote et Elye Wahi en est le parfait exemple. A seulement 20 ans, l’attaquant a déjà montré d’excellentes choses en Ligue 1 et semble désormais prêt pour le grand saut vers l’étranger, même si le PSG aimerait le retenir en France.

Wahi à Francfort...

Le départ de Wahi pourrait toutefois offrir une excellente occasion au PSG ! D’après les informations de Foot Mercato, Francfort souhaiterait le recruter pour pallier un éventuel départ de Randal Kolo Muani. Ce dernier a explosé en Bundesliga et est annoncé comme l’un des grands objectifs parisiens de l’été, avec Nasser Al-Khelaïfi qui insisterait pour l’avoir.

Pour libérer Kolo Muani ?

Le club allemand serait déjà passé à l’action, présentant une offre de 28M€ pour Elye Wahi. Foot Mercato nous apprend toutefois que cela ne suffit pas à convaincre Montpellier, qui souhaiterait une plus grosse indemnité de transfert. A noter que d’autres clubs pourraient passer à l’attaque, avec notamment West Ham.

Articles liés