Agé de 18 ans, Noah Lemina est perçu comme l'un des plus solides espoirs du centre de formation avec Ethan Mbappé ou encore Warren Zaïre-Emery. Mais contrairement à ce dernier, il n'a pas réussi à intégrer le groupe de Luis Enrique et a repris sa place avec les U19. Mais pour lui permettre de progresser, le PSG envisagerait de le prêter cette saison.
La tournée estivale organisée en Asie a été l'occasion pour certains jeunes de montrer leur valeur et de se faire remarquer auprès de Luis Enrique. Un en particulier a réussi à mettre la lumière sur lui. Il s'agit de Noah Lemina, petit frère de Mario passé par l'OM.
Mbappé : Le PSG a pris une nouvelle décision https://t.co/lDgY74jD5P pic.twitter.com/uNvtHUGY30
— le10sport (@le10sport) August 16, 2023
Lemina s'est montré durant la préparation
Sa prestation face à Al-Hilal à Osaka a été particulièrement remarquée. Agé de 18 ans, l'attaquant avait fait forte impression auprès de Luis Enrique, mais aussi de Luis Campos, qui apprécie sa personnalité sur le terrain. Mais cela ne lui a pas permis d'intégrer le groupe principal du PSG.
Un prêt est à l'étude
Barré par la concurrence, Lemina a repris sa place avec les U19. Mais le PSG cherche un moyen de le faire progresser. Selon RMC Sport, cela pourrait passer par un prêt. Il y a quelques semaines, le Standard de Liège était venu aux renseignements, mais semble avoir abandonné ce dossier.