Brillant sous les ordres de Didier Deschamps en équipe de France, Eduardo Camavinga n'est pas en reste avec le Real Madrid. Repositionné au poste de latéral gauche, l'ancien rennais fait l'unanimité dans le club madrilène à tel point que les dirigeants mettent tout en oeuvre pour qu'il reste le plus longtemps possible. Les prétendants de Camavinga sont prévenus, il faudra débourser 1 milliard d'euros pour se l'offrir.
En Espagne, tout le monde s'accorde à dire qu'Eduardo Camavinga a franchi un cap crucial dans sa progression. Le milieu de terrain, reconverti au poste d'arrière gauche depuis la Coupe du monde au Qatar, est devenu un titulaire indiscutable aux yeux de Carlo Ancelotti. Désormais, le Real Madrid compte le blinder pour repousser tous les prétendants à sa signature.
Viré, il relance complétement l’avenir de Zidane https://t.co/LlhEL6vChh pic.twitter.com/6eLbwfpt8W
— le10sport (@le10sport) May 15, 2023
Prolongation à venir pour Camavinga
Dans l'émission Madrid Xtra, Fabrizio Romano a livré ses dernières informations au sujet d'Eduardo Camavinga. Selon ses dires, le Real Madrid souhaite le prolonger mais prend tout son temps dans les négociations. Le joueur est d'accord pour continuer l'aventure et le journaliste assure que ce n'est plus qu'une «question de temps». Désormais, il faudra payer cher pour s'offrir Eduardo Camavinga.
Une clause à 1 milliard
D'après Fabrizio Romano, Eduardo Camavinga devrait prolonger son contrat de deux ans avec le Real Madrid, soit jusqu'en 2029. Afin de refroidir les clubs potentiellement intéressés, les dirigeants madrilènes comptent inclure une clause libératoire à 1 milliard d'euros. Le protégé de Didier Deschamps n'est pas près de quitter Madrid.