Luis Enrique doit être un homme heureux. Après plusieurs semaines de négociations, le PSG a enfin réussi à mettre la main sur Désiré Doué. Le joueur du Stade Rennais devrait devenir Parisien dans les prochaines heures et le coach du club de la capitale sait à quelles positions il va aligner le crack français.
La bonne nouvelle devrait être annoncée sous peu. Désiré Doué va très prochainement s’engager pour les cinq prochaines saisons en faveur du PSG. Le Rennais a décidé de poursuivre sa carrière à Paris, alors que, comme le10sport.com vous l’a révélé en exclusivité, le Bayern Munich lui faisait également de l’œil.
Mercato : Le PSG prépare un transfert inattendu en Ligue 1 ? https://t.co/L0N4lbxmxz pic.twitter.com/le9Io2r9Cq
— le10sport (@le10sport) August 15, 2024
Luis Enrique veut positionner Désiré Doué au milieu de terrain
Luis Enrique est donc ravi de pouvoir prochainement compter sur un joueur du profil de Désiré Doué. Le coach du PSG aurait d’ailleurs déjà réfléchi à comment utiliser le jeune Français et l’idée serait essentiellement de le faire évoluer au milieu de terrain, au poste de relayeur gauche, avec Vitinha à sa droite et João Neves derrière lui.
Doué pourrait également évoluer sur l’aile gauche ou bien en numéro 10
Mais d’après les informations de L’Équipe, Luis Enrique a également pensé à d’autres utilisations pour Désiré Doué. Le médaillé d’argent aux Jeux Olympiques de Paris pourrait également évoluer au poste d’ailier gauche, afin d’apporter une certaine concurrence à Bradley Barcola. L’hypothèse de le positionner en tant que numéro dix a aussi clairement été évoquée.