À l'approche de l'été, le PSG prépare déjà quelques coups sur le mercato estival. Le club de la capitale a notamment prévu de se renforcer au milieu de terrain. Dans cette optique, Luis Campos lorgne toujours sur Manuel Ugarte. Mais la Premier League se tiendrait également à l'affût pour le joueur de 22 ans. Toutefois, un cador anglais ne devrait pas être de la partie.
Le mercato estival promet d’être particulièrement mouvementé du côté du PSG. Désireux de se renforcer en vue de la saison prochaine, le club de la capitale a activé de nombreuses pistes sur le marché des transferts. Le10Sport.com peut d’ailleurs vous confirmer que Luis Campos n’a pas oublié Manuel Ugarte depuis l’été dernier et lorgne toujours sur lui.
Le PSG veut un crack, l’Europe se l’arrache https://t.co/bm8S0TGPcQ pic.twitter.com/JfsH8mzWvf
— le10sport (@le10sport) May 14, 2023
L'Angleterre en pince pour Ugarte
Toutefois, le PSG ne serait pas seul à s’intéresser au joueur du Sporting CP. Fabrizio Romano a révélé que trois clubs de Premier League se tenaient à l’affût. Et récemment, Sports Zone a révélé que Jorge Mendes - qui représente les intérêts de l’Uruguayen - avait l’intention de l’envoyer à Liverpool.
Liverpool n'est pas de la partie
Mais à en croire les informations de Ben Jacobs, les Reds ne feraient pas partie des trois clubs de Premier League intéressés par Manuel Ugarte. Dans sa chronique pour Caught Offside, le journaliste de CBS Sports indique que Liverpool ne devrait pas être de la partie pour le milieu de terrain de 22 ans. Une excellente nouvelle pour le PSG, qui devrait compter un concurrent de taille en moins sur ce dossier.