Un coup en or pour cet été, le PSG va halluciner
Thomas Bourseau

Le contrat d’Ilkay Gündogan arrivera à expiration le 30 juin prochain à Manchester City. Et alors que le FC Barcelone ne serait plus le grand favori de cette opération, le PSG aurait un coup à jouer. À moins que City ne change la donne. 

En cette fin de championnat, Ilkay Gündogan est en feu avec Manchester City. En attestent son doublé et sa passe décisive sur la pelouse d’Everton dimanche (3-0). Le milieu offensif et capitaine de Manchester City voit son contrat arriver à expiration le 30 juin prochain. 

Le Barça plus favori, la chance du PSG ? 

Jusqu’ici, le FC Barcelone semblait mener la danse pour le recrutement de l’international allemand de 32 ans. Néanmoins, The Athletic a confié lundi qu’aucune décision n’aurait été prise par Ilkay Gündogan pour son avenir. Pire, aucun accord n’aurait été trouvé avec un autre club comme le principal intéressé le faisait savoir à Sky Sports récemment. 

Gündogan prêt à rempiler à City ? 

De quoi donner au PSG de l’espoir dans ce feuilleton ? En effet, le PSG est lié au nom d’Ilkay Gündogan depuis quelques semaines. Cependant, bien qu’il n’ait fait aucun choix pour la suite, Gündogan pourrait finalement prolonger son contrat à Manchester City si jamais les Skyblues acceptaient de se montrer plus enclins à lui offrir un meilleur contrat. Aucun scénario ne serait à écarter à l’instant T. 

Articles liés