Un coup de tonnerre après la vente de l’OM ?
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

A en croire les informations de Thibaud Vézirian, ce n’est plus qu’une question de temps avant que l’OM ne passe sous pavillon saoudien. Les négociations sont à leur stade final selon le journaliste. Le rachat du club marseillais pourrait propulser le club vers des sommets jamais atteints. A terme, il pourrait bien concurrencer le PSG, détenu par le Qatar.

Après le PSG, l'OM pourrait changer de dimension dans les prochaines semaines. Selon certains journalistes, et notamment Thibaud Vézirian, le club marseillais devrait, prochainement, passer sous pavillon saoudien. Comme confirmé par The Independent, des discussions auraient débuté entre l'Arabie Saoudite et la direction de l'OM.

« En réalité, tout est déjà joué »

« Ça continue via les médias saoudiens, et il y a désormais un média anglais, The Independent, qui curieusement a reçu depuis 2017-2018 des investisseurs saoudiens en son sein. En réalité, tout est déjà joué, on le sait et on le voit » a lâché le journaliste.

Un chamboulement pour le football français ?

Le rachat de l'OM pourrait marquer un tournant important pour le football français selon l'avis de Thibaud Vézirian. « La cité phocéenne est en émoi. L’impact sur le paysage footballistique français et européen pourrait être monumental » a confié le journaliste dans des propos rapportés par Team Football.

Articles liés