«Un contrat à la Mbappé», le feuilleton Messi s’embrase au PSG
Thomas Bourseau

Que ce soit le FC Barcelone ou l’Inter Miami, les deux portes de sorties de Lionel Messi semblent être claires en cas de départ du PSG. Cependant, une prolongation est d’actualité et pourrait être au niveau économique de celle de Kylian Mbappé. 

Lionel Messi est sous contrat jusqu’en juin prochain au PSG. Bien qu’une option pour une année supplémentaire y figure, il semblerait que le Paris Saint-Germain soit dans l’obligation de renégocier les termes avec le clan Messi selon CBS Sports en raison d’une partie du versement de son salaire en cryptomonnaie. 

Le PSG poursuit les discussions avec l’entourage de Messi 

le10sport.com vous a affirmé le 18 février dernier que les discussions entre le clan Messi et le PSG se poursuivaient et que la ligne de conduite du club est de le prolonger au même titre que Sergio Ramos. Cependant, d’après Le Parisien, les négociations seraient énormes au vu de l’importance financière du contrat en question. 

«On parle d’un contrat énorme, comme celui de Mbappé»

Ce vendredi, Le Parisien révèle par le biais d’un connaisseur du dossier Lionel Messi que les engagements financiers évoqués dans l’opération sont au niveau de ceux pris pour Kylian Mbappé lors de sa prolongation de contrat au printemps dernier. « On parle d’un contrat énorme, comme celui de Mbappé. Chaque partie défend ses intérêts et c’est normal ». Le ton est donné. 

Articles liés