Absent des deux premières rencontres du PSG cette saison, Marco Verratti semble clairement sur le départ. Si l’Arabie Saoudite reste intéressée par une arrivée du milieu de terrain italien, certains clubs européens comme le Bayern Munich resteraient attentifs à la situation du joueur. Cependant, le directeur général du club bavarois a récemment rejeté cette éventualité.
Le PSG veut boucler un transfert de 30M€ https://t.co/8sLCpq9KPy pic.twitter.com/s1InV7A3da
— le10sport (@le10sport) August 24, 2023
Verratti proche d’un départ du PSG
Présent au club depuis 2012, le milieu de terrain désormais âgé de 30 ans n’a jamais été aussi proche d’un départ. Selon nos informations exclusives, Marco Verratti devrait prochainement s’engager en Arabie Saoudite. Mais plusieurs médias affirmaient également que l’Italien gardait une belle côte en Europe, où certains clubs comme l’Atlético Madrid et le Bayern Munich surveillaient sa situation.
Le Bayern nie en bloc pour Verratti
Mais selon les informations du journaliste de BILDChristian Falk, Marco Verratti ne figure pas sur les tablettes du Bayern Munich. Interrogé au sujet de l’Italien, le directeur général du club bavarois Jan-Christian Dreesen a répondu : « Je l’aurais su » (si cela avait été le cas, ndlr). Une porte se ferme pour le PSG…