Transferts - PSG : Le scénario idéal est révélé pour ce buteur
Amadou Diawara

Engagé jusqu'au 30 juin 2027 avec le PSG, Hugo Ekitike pourrait signer à l'AC Milan avant la fin du mercato estival. Mais pour que ce transfert se concrétise, il faudrait qu'Andrea Petagna quitte Monza pour s'engager en faveur de Cagliari, et que le Rossonero Lorenzo Colombo prenne sa place chez les Brianzoli. 

Arrivé il y a seulement un an au PSG, Hugo Ekitike serait déjà sur la sellette. En effet, le club de la capitale aimerait se séparer de son numéro 44, et ce, parce qu'il s'activerait pour boucler la signature de Randal Kolo Muani (Eintracht Francfort). 

Direction l'AC Milan pour Ekitike si... 

Alerté par la situation d'Hugo Ekitike, la direction de l'AC Milan serait prête à l'accueillir les bras ouverts. Mais avant de pouvoir attirer le crack français de 21 ans vers le San Siro, les Rossoneri ont un dossier important à régler. 

... Petagna signe à Cagliari et Colombo le remplace à Monza

Selon les informations de TMW, l'AC Milan voudrait peaufiner son effectif en recrutant un nouvel avant-centre. Dans cette optique, le club lombard aurait pour objectif de boucler le prêt d'Hugo Ekitike. D'ailleurs, les Rossoneri poursuivraient les contacts avec le PSG pour mener à bien cette opération. Toutefois, l'arrivée d'Hugo Ekitike à l'AC Milan dépendrait du départ de Lorenzo Colombo vers Monza. Et pour que ce dossier se concrétise, Andrea Petagna doit d'abord laisser sa place chez les Brianzoli. En effet, Lorenzo Colombo a été choisi pour prendre la succession de  l'international italien à Monza, supposé prendre la direction de Cagliari d'ici la fin du mercato estival. 

Articles liés