Lors du prochain mercato estival, de nombreux mouvements sont à prévoir au PSG. Il y aura beaucoup de recrues, mais aussi beaucoup de départs de joueurs n'ayant pas réussi à prouver qu'ils avaient leur place au sein du club de la capitale. Un joueur en inimitié avec Kylian Mbappé pourrait quitter Paris, en tout cas les dirigeants font tout pour.
À quoi va ressembler le Paris Saint-Germain la saison prochaine ? Personne n'a de réponse claire, en tout cas il devrait y avoir pas mal de changements par rapport à cette année. Le club de la capitale souhaite donner une nouvelle tournure au projet, en allant recruter plus de joueurs jeunes et français de préférence. Tout ça afin de construire une équipe où Kylian Mbappé serait la pierre angulaire.
Paredes a déçu à la Juve
Un de ceux qui pourraient faire les fruits de ces choix serait Leandro Paredes. Le champion du monde argentin n'a pas donné satisfaction à la Juventus où il est prêté cette année. Le club italien ne souhaiterait donc pas le conserver, et il devrait revenir à Paris cet été. Les dirigeants parisiens auront donc plusieurs possibilités pour l'ancien joueur de l'AS Rome, mais leur plan est très précis pour lui.
Il signe au PSG et vit un calvaire avec les stars https://t.co/2IIbJqso7f pic.twitter.com/ov2PWRkzCX
— le10sport (@le10sport) May 20, 2023
Mbappé et Paredes ne s'entendent pas
Selon les informations de Matteo Moretto de Relevo, le PSG souhaite à tout prix se débarrasser de Leandro Paredes. Si bien que le club de la capitale pourrait faciliter le départ du milieu de terrain avec des conditions très favorables. Il faut dire que l'Argentin a un ennemi de poids à Paris en la personne de Kylian Mbappé. Le quotidien l'Équipe l'avait révélé en décembre dernier, les deux joueurs ne s'entendent pas du tout. Il est donc peu probable d'imaginer l'ancien joueur du Zénith Saint-Pétersbourg s'éterniser au PSG, vu le poids du natif de Bondy.