Lors de l'été 2021, Gianluigi Donnarumma a quitté l'AC Milan à la fin de son contrat, et ce, pour rejoindre le PSG librement et gratuitement. Interrogé sur ce transfert, Mario Balotelli a annoncé qu'un clash était peut-être à l'origine de la séparation entre le gardien de 24 ans et les Rossoneri.
Formé à l'AC Milan, Gianluigi Donnarumma défend actuellement les couleurs du PSG. En fin de contrat le 30 juin 2021 avec les Rossoneri, le portier de 24 ans en a profité pour s'engager librement et gratuitement en faveur du club de la capitale.
PSG : Une nouvelle surprise de Luis Enrique ? La réponse https://t.co/oeTymYwfWz pic.twitter.com/bJlQXLq57D
— le10sport (@le10sport) October 25, 2023
Un clash entre Donnarumma et l'AC Milan ?
Lors d'un entretien accordé à Vox to Box sur TV Play, Mario Balotelli s'est prononcé sur le transfert de Gianluigi Donnarumma de l'AC Milan vers le PSG. Alors que le capitaine de l'Italie était comme un poisson dans l'eau chez les Rossoneri, le buteur d'Adana Demirspor imagine qu'un clash entre les deux parties est à l'origine de leur séparation.
«Il a dû se passer quelque chose entre les parties»
« Je ne sais pas qui est responsable du départ de (Gianluigi) Donnarumma de Milan. Tout ce que je sais, c'est qu'il aimait être là, donc il a dû se passer quelque chose entre les parties pour qu'il y ait une telle rupture », a confié Mario Balotelli (33 ans), ancien pensionnaire de l'AC Milan et de l'OM, dans des propos rapportés par Calciomercato.it.