Un chouchou de Deschamps recalé, la grosse décision du PSG
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Les choses vont bouger au PSG. A l’approche du mercato, les rumeurs vont bon train et voilà que le club de la capitale aurait notamment l’intention de prendre l’accent français. Plusieurs joueurs de Didier Deschamps sont ainsi annoncés dans le viseur du PSG, mais ce n’est pas pour autant que Luis Campos voudrait n’importe quel international. 

Luis Campos travaille actuellement sur le mercato estival à venir du PSG. A quoi faut-il alors s’attendre ? Selon différents échos, le club de la capitale voudrait notamment recruter des joueurs français. Mais certains noms seraient déjà écartés du côté du PSG

Le PSG dit non pour Thuram 

En fin de contrat à Mönchengladbach, Marcus Thuram est libre de choisir son prochain. Cela ne sera pas le PSG. Comme le10sport.com vous l’a révélé, Luis Campos a d’autres idées en tête. Des informations confirmées par Sports Zone. Alors que Thuram se serait offert au PSG il y a quelques mois, cela n’aboutira à rien de concret. Aujourd’hui, il n’y a aucun contact et le club de la capitale se concentre sur d’autres dossiers. 

Thuram a l’embarras du choix

Bientôt libre, Marcus Thuram rebondira donc ailleurs qu’au PSG. Courtisé en Allemagne par Francfort et Dortmund, le protégé de Didier Deschamps donnerait la priorité à un autre championnat. Ça tombe bien, West Ham, Manchester United, le Milan AC et l’Atlético de Madrid seraient des options possibles pour Thuram. A suivre…. 

Articles liés