Un champion du monde s’annonce au PSG !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

De retour d’une rupture des ligaments croisés en fin d’année dernière, Lucas Hernandez a connu une saison frustrante, au point que son avenir au PSG soit régulièrement questionné. Agacé par ces rumeurs, le champion du monde 2018 a toutefois décidé de mettre les choses au clair en affirmant qu’il n’était absolument pas question d’envisager un départ cet été et qu’il serait donc toujours au PSG la saison prochaine.

En difficulté cette saison alors qu'il revenait d'une rupture des ligaments croisés, Lucas Hernandez a joué les seconds rôles dans la saison exceptionnelle du PSG. A tel point qu'un possible départ cet été a été évoqué. Mais le champion du monde 2018 a tenu à fermement démentir ces rumeurs. Il sera toujours à Paris la saison prochaine.

Lucas Hernandez scelle son avenir au PSG

« Un petit message pour faire suite aux différents articles de presse et rumeurs qui affirment que j'aurais demandé à partir du PSG si mon statut n'évoluait pas », confie-t-il dans une story sur son compte Instagram avant de poursuivre.

«J’évoluerai au PSG la saison prochaine»

« Je tiens à dire que je n’ai absolument pas demandé à partir et que j’évoluerai au PSG la saison prochaine en continuant à travailler dur au quotidien pour défendre du mieux possible les couleurs du Paris-Saint-Germain à chaque fois que le coach m'en donnera l'occasion ! Merci pour votre soutien... "Ici c'est Paris" », ajoute Lucas Hernandez.

Articles liés