Arrivé à l'ASSE en tant que joker à la fin de l'année 2022, Gaëtan Charbonnier n'a pas eu le temps de montrer ses qualités en Ligue 2. Quelques semaines après son arrivée, l'attaquant était contraint de mettre un terme à sa saison après une grave blessure au genou. Mais les supporters stéphanois pourraient avoir l'occasion d'apprécier son talent la saison prochaine.
La saison de Gaëtan Charbonnier a pris fin en février denier. Victime d'une rupture du ligament croisé du genou peu de temps après son arrivée, l'attaquant de 34 ans a été contraint de s'éloigner des terrains. En fin de contrat avec l'ASSE, Charbonnier poursuit sa rééducation sans connaître avec certitude l'identité de son prochain club, même s'il avait lâché un indice de taille il y a quelques semaines.
Un joueur s'annonce à l'ASSE ! https://t.co/stCesaYxuO pic.twitter.com/V3Egel91yf
— le10sport (@le10sport) June 5, 2023
« C’est en discussion »
« Je me suis posé la question de savoir comment j’allais réagir par rapport à l’opération. J’avais réellement confiance dans le chirurgien, le même que la première fois. Il a été très rassurant et force est de constater qu’il a encore bien bossé. Tant que ma flamme sera là, je continuerai. Avec l’ASSE ? C’est en discussion » avait déclaré Charbonnier.
Un accord serait proche
Selon Mohamed Toubache-Ter, les négociations avancent bien dans ce dossier Charbonnier. Les deux parties se sont mises d'accord sur la durée du contrat et un accord pourrait être trouvé dans un avenir proche.