Le PSG a tenté sa chance à l’intersaison avec Victor Osimhen et pourrait revenir à la charge à l’avenir selon la presse italienne. Néanmoins, Liverpool mettrait sur pied une grosse opération pour le Nigérian, à l’instar de Chelsea et d’Arsenal, tous deux intéressés. La piste Osimhen pourrait donc s’envoler pour le Paris Saint-Germain.
VictorOsimhen a été l’une des grosses attractions du mercato estival. Annoncé notamment en Angleterre et au PSG comme le10sport.com vous l’a dernièrement confirmé, le Nigérian est resté à Naples où il a été moqué par les réseaux sociaux du champion d’Italie ces dernières semaines.
Liverpool supervise Osimhen, la préparation pour l’après-Salah ?
La Gazetta dello Sport expliquait même courant septembre que le PSG surveillerait l’évolution de la situation de Victor Osimhen au Napoli dans le cadre des prochaines sessions de transfert. The Sun confie ces dernières heures que JürgenKlopp aurait envoyé un émissaire au Portugal afin de superviser les prestations d’Osimhen avec la sélection nigériane face au Mozambique et l’Arabie saoudite pendant la trêve internationale. L’objectif de l’entraîneur de Liverpool serait de préparer la succession de MohamedSalah alors que la Saudi Pro League devrait revenir à la charge cet hiver pour la star égyptienne des Reds.
Mercato : Le PSG refuse un deal à 45M€, voilà les coulisses ! https://t.co/6zaoJV9j0w pic.twitter.com/LwxEaa6gdu
— le10sport (@le10sport) October 19, 2023
Chelsea et Arsenal prêts à dégainer pour Osimhen ?
D’après The Sun, Chelsea pourrait dégainer une offre pour VictorOsimhen, au même titre qu’Arsenal. L’entraîneur des GunnersMikelArteta estimerait qu’il faudrait un attaquant de la trempe d’Osimhen afin de défier ManchesterCity pour le titre de champion d’Angleterre. Le PSG est prévenu.