Malgré l'arrivée de Vitinha au dernier mercato hivernal, l'OM pourrait toujours se chercher un buteur pour la saison prochaine. Moussa Dembélé plairait notamment aux décideurs phocéens. Mais encore faut-il que tout le monde soit sur le même longueur d'onde. Visiblement, Dembélé aurait quelque peu refroidi l'OM. Explications.
Après 6 premiers mois pas simples, Vitinha entend revenir plus fort la saison prochaine avec l'OM. Aura-t-il alors enfin une place de titulaire ? L'attaquant recruté pour 32M€ est forcément très attendu, mais voilà qu'il pourrait avoir un concurrent dans les pattes. En effet, l'OM penserait à recruter un autre offensif durant le mercato estival.
Un entraîneur est attendu, l’OM prépare une surprise https://t.co/qj9rZumqOG pic.twitter.com/2EAgVfe6GQ
— le10sport (@le10sport) June 6, 2023
L'OM pense à Moussa Dembélé
Cela pourrait être Moussa Dembélé. Formé au PSG, ce dernier est en fin de contrat avec l'OL. Une bonne opportunité donc pour l'OM. La Provence explique alors que Pablo Longoria serait intéressé de longue date par Dembélé. Le fait est qu'un transfert à l'OM serait encore loin d'être acté.
Dembélé beaucoup trop gourmand ?
Comme précisé par le quotidien régional, l'OM aurait vraiment approfondi la piste Moussa Dembélé.... avant de se faire refroidir. En effet, les demandes financières de l'attaquant de l'OL auraient été jugées démesurées par le board de l'OM.