Un accord est trouvé, il va quitter le PSG
Amadou Diawara

Après avoir trouvé un accord à 90M€ pour le transfert de Randal Kolo Muani, le PSG aurait trouvé un terrain d'entente avec Sunderland pour la vente de Timothée Pembélé. En effet, les deux clubs auraient trouvé un accord de principe ce vendredi pour le latéral droit de 20 ans. 

Lors de ce mercato estival, le PSG a déjà officialisé onze arrivées. En effet, Luis Campos a finalisé le transfert d'Arnau Tenas, Milan Skriniar, Lucas Hernandez, Cher Ndour, Manuel Ugarte, Xavi Simons (prêté dans la foulée au RB Leipzig), Marco Asensio, Kang-In Lee, Ousmane Dembélé, Gonçalo Ramos et de Bradley Barcola. Sachant que le marché ferme ses portes ce vendredi soir, le conseiller football du PSG compterait réaliser un ultime coup dans le sens des arrivées. 

Un accord est trouvé pour Pembélé 

Pour venir concurrencer Gonçalo Ramos à la pointe de l'attaque de Luis Enrique, Luis Campos aurait bouclé le transfert de Randal Kolo Muani. Après plusieurs semaines de travail, le conseiller football du PSG aurait enfin trouvé un accord total avec la direction de l'Eintracht Francfort, et ce, pour une somme proche de 90M€, bonus compris. Si le club de Bundesliga trouve un nouveau numéro 9 d'ici 18 heures - moment de la fin du marché en Allemagne - Randal Kolo Muani devrait devenir officiellement un nouveau joueur du PSG ce vendredi. 

Un transfert à Sunderland pour Pembélé

En ce qui concerne les départ, le PSG aimerait se séparer à la fois de Georginio Wijnaldum, Marco Verratti, Hugo Ekitike - qui refuserait de devenir l'héritier de Randal Kolo Muani à l'Eintracht Francfort - Juan Bernat et de Timothée Pembélé. Et heureusement pour le club de la capitale, il aurait réussi son coup pour le jeune talent de 20 ans. En effet, le PSG aurait un accord de principe avec Sunderland pour le transfert de Timothée Pembélé. D'après L'Equipe, le latéral droit formé au PSG devrait donc rejoindre officiellement le club anglais dans les prochaines heures. 

Articles liés