PSG : Une offre va partir pour le transfert de ce buteur
Hugo Chirossel -
Journaliste
Passionné de football depuis le plus jeune âge, devenir journaliste sportif est rapidement devenu une évidence pour Hugo. Il se découvrira plus tard un amour pour la NBA, avant d’explorer d’autres horizons comme ceux de la Formule 1 et de la NFL.

On est entré dans la dernière ligne droite du mercato estival et il y a beaucoup de mouvements au PSG. Le club de la capitale a réussi à trouver un accord pour le transfert de Randal Kolo Muani. Dans le même temps, les dirigeants parisiens négocient aussi avec l’Eintracht Francfort concernant Hugo Ekitike. Le club allemand devrait bientôt formuler une nouvelle proposition à l’attaquant de 21 ans.

Après l’officialisation de Bradley Barcola jeudi soir, le PSG espère désormais boucler son mercato estival en s’attachant les services de Randal Kolo Muani. Malgré l’arrivée de Gonçalo Ramos cet été, le club de la capitale veut recruter un autre attaquant d’ici à la fermeture du marché des transferts et a jeté son dévolu sur l’international français. Un dossier qui traîne depuis plusieurs semaines maintenant, mais qui serait proche de son dénouement.

Accord trouvé avec Francfort pour Kolo Muani

Plusieurs sources affirment que l’Eintracht Francfort a accepté la dernière offre du PSG pour s’offrir Randal Kolo Muani. L'indemnité de ce transfert est estimée à 90M€ et l’attaquant de 24 ans devrait donc être un joueur parisien cette saison. Seul problème, le club allemand doit recruter son remplaçant. Dans cette optique, il souhaite attirer Hugo Ekitike, qui n’entre plus dans les plans du PSG, où il est sous contrat jusqu’en juin 2027.

Francfort va faire une nouvelle offre à Ekitike

Si RMC Sport indique que l’Eintracht Francfort a activé un plan de secours pour remplacer Randal Kolo Muani, le journaliste de L'ÉquipeLoïc Tanzi explique quant à lui que les Allemands comptent revenir à la charge. Cependant, la proposition de Francfort va devoir être bien supérieure aux précédentes pour espérer convaincre Hugo Ekitike, ce dernier n’ayant pas l’intention de baisser ses émoluments parisiens. L’Eintracht Francfort devrait bientôt passer à l’action et formuler une nouvelle offre à l’attaquant de 21 ans, reste à savoir si elle répondra à ses exigences. 

Articles liés