Annoncé avec insistance dans le viseur du PSG en vue du prochain mercato estival, Victor Osimhen pourrait donc y retrouver un certain Christophe Galtier. Et le buteur de Naples lâche d’ailleurs une anecdote pour le moins insolite sur le première collaboration au LOSC, il y a près de quatre ans.
![](https://le10static.com/img/cache/article/576x324/0000/0022/222217.jpeg)
Plus que jamais en quête d’un renfort offensif de tout premier choix pour cet été, le PSG a notamment coché le nom de VictorOsimhen à cet effet. Le buteur nigérian de 24 ans, sous contrat jusqu’en 2025 avec Naples, pourrait coûter entre 100 et 120M€ au PSG si l’on en croit les dernières tendances. Un montant bien supérieur à l’époque de son arrivée au LOSC, en 2019, lorsqu’Osimhen avait déjà travaillé sous les ordres de Christophe Galtier.
Un gros clash révélé avec Galtier à cause du ramadan https://t.co/CHJjOi3DyS pic.twitter.com/tST1zBm5KV
— le10sport (@le10sport) April 8, 2023
« Tu ne rigoles pas toi »
Dans un entretien accordé à France Football, VictorOsimhen se remémore d’ailleurs une scène assez insolite avec l’actuel entraîneur du PSG lorsqu’il venait de débarquer au LOSC, à l’été 2019 : « Ah, l'arrivée à Lille... C'était encore un autre niveau. Christophe Galtier entraînait. Dès le premier jour, il m'a demandé combien de buts j'allais inscrire lors de mes débuts. Je lui ai dit que j'allais en mettre deux. Il m'a dit : "Ah oui, tu ne rigoles pas, toi !" », indique Osimhen.
Pas sûr qu’ils se retrouvent
Néanmoins, s’il venait à dire oui au PSG durant le mercato estival, VictorOsimhen pourrait rater de peu ChristopheGaltier puisque ce dernier semble plus que jamais menacé pour son avenir du Parc des Princes. Affaire à suivre…