«Très impressionnant»… Le PSG a recruté du lourd
Thibault Morlain

Débarqué au PSG cet été, Gonçalo Ramos est arrivé de Benfica sous la forme d’un prêt avec option d’achat. Mais voilà que le Portugais a été définitivement transféré. En effet, le club de la capitale a décidé d’action son option d’achat pour Ramos. De quoi faire le bonheur de Luis Enrique qui n’a dit que du bien de son attaquant.

A la surprise générale, le PSG a officialisé le transfert définitif de Gonçalo Ramos ce mercredi. Si le club de la capitale avait encore du temps pour lever l’option d’achat du Portugais, qui était de 65M€, c’est désormais chose faite. Un transfert sur lequel est revenu Luis Enrique, visiblement heureux d’avoir Gonçalo Ramos sous ses ordres. 

« C’est une très bonne nouvelle »

En conférence de presse, Luis Enrique s’est en effet enflammé pour le transfert définitif de Gonçalo Ramos au PSG. L’entraîneur parisien a lâché : « C’est une très bonne nouvelle qui me réjouit pour tout ce que signifie Gonçalo Ramos comme joueur. Si je pense à Ramos en tant que personne, je suis encore plus content ».

« Je suis très content que l’option soit levée »

« C’est un joueur d’avenir pour le club, un attaquant qui est très impressionnant, il peut faire face à des situations de jeu diverses. Il a une capacité de tir, de jeu, d’entraînement… C’est une magnifique acquisition, je suis très content que l’option soit levée », a ajouté l’Espagnol sur Gonçalo Ramos.

Articles liés