Élément très prometteur du côté du Bayern Munich, Mathys Tel ne joue que très peu sous les ordres de Vincent Kompany. Selon l’Equipe, le phénomène de 19 ans intéresse fortement l’OM, qui en cas d’opportunité, pourrait proposer une offre au club allemand. Seulement, l’ancien du PSG Christopher Nkunku pourrait plomber Marseille dans ce dossier. Explication.
Après la vente d’Elye Wahi, l’OM cherche désormais à recruter un attaquant. Plusieurs noms ont déjà été associés au club phocéen, comme ceux de Santiago Gimenez (Feyenoord), Amine Gouiri (Rennes), ou encore de Brian Brobbey (Ajax). Mais finalement, le club marseillais pourrait jeter son dévolu sur une pépite de Bundesliga.
L’OM très intéressé par Mathys Tel...
En effet, à en croire les dernières indiscrétions de l’Equipe, l’OM, ainsi que l’Eintracht Francfort, surveillent attentivement la situation de Mathys Tel. L’attaquant de 19 ans joue beaucoup moins du côté du Bayern Munich, et malgré une volonté de rester afin de s’imposer en Bavière, son temps de jeu ne semble pas en progrès. Cependant, l’avenir de Mathys Tel est étroitement lié à celui de l’ancien du PSG Christopher Nkunku.
...Qui pourrait filer à Chelsea à cause de Christopher Nkunku
Comme le rapporte l’Equipe ce samedi, le Bayern Munich aimerait recruter l’ancien Parisien cet hiver. En revanche, le club bavarois n’est pas disposé à payer les 70M€ réclamés par Chelsea pour le Français. Ainsi, un départ de Mathys Tel vers Chelsea pourrait rapidement permettre le déblocage de l’arrivée de Nkunku à Munich. L’OM est ainsi prévenu...