Malgré l'arrivée de Geoffrey Kondogbia cet été, l'OM chercherait encore à se renforcer au milieu de terrain. Dans cette optique, le nom d'Haris Belkebla est revenu du côté de la formation phocéenne. Mais en réalité, Pablo Longoria ne serait pas intéressé par l'international algérien, sans club depuis son départ du Stade Brestois.
Après avoir déjà bouclé de nombreuses arrivées, comme celles de Renan Lodi, Ismaïla Sarr, Geoffrey Kondogbia ou encore Pierre-Emerick Aubameyang, l’OM n’aurait pas prévu d’en rester là sur le mercato. Le club phocéen prévoirait toujours de se renforcer cet été. Et récemment, une piste surprise a été évoquée sur la Canebière.
L’OM a frappé fort sur le mercato, il vide son sac https://t.co/bqPtRnSbdU pic.twitter.com/yt2bxcAk3M
— le10sport (@le10sport) August 12, 2023
Un coup surprise à 0€ à l'OM ?
Libre de tout contrat depuis son départ du Stade Brestois, Haris Belkebla aurait été proposé à l’OM. Le club olympien chercherait un milieu de terrain expérimenté et pourrait donc se tourner vers lui. Ces dernières, des discussions auraient d’ailleurs eu lieu entre le joueur de 29 ans et les dirigeants marseillais.
Belkebla n'est pas dans le viseur de Longoria
Mais à en croire les informations de Foot Marseille, l’OM ne serait pas du tout sur les traces d’Haris Belkebla. Si le club phocéen serait bien sur la piste de Wilson Isidor, Pablo Longoria n’aurait manifesté aucun intérêt pour l’international algérien. Ce dernier évolue au poste de milieu de terrain, secteur dans lequel l’OM est déjà bien fourni.