Lié au PSG jusqu'en 2024, Presnel Kimpembe se dirige vers un départ en fin de saison. Le joueur et le club parisien seraient d'accord pour se quitter en bons termes à la fin de la saison. Actuellement éloigné des terrains en raison d'une blessure au tendon d'Achille, l'international français serait courtisé par plusieurs cadors européens.
Sa dernière apparition remonte au 26 février dernier. Blessé gravement au tendon d'Achille, Presnel Kimpembe a été coupé dans son élan et contraint de mettre un terme à sa saison. Mais selon SPORTS ZONE, le défenseur central a, peut-être, tiré un trait sur son aventure dans la capitale.
Galtier : Surprise, un entraîneur attend le PSG https://t.co/cjHZs8ZAtP pic.twitter.com/d2W7FcvzKu
— le10sport (@le10sport) May 10, 2023
Kimpembe se dirige vers un départ
A en croire le média, Presnel Kimpembe se dirige vers un départ en fin de saison. Le PSG ne devrait pas s'opposer à son départ, afin, notamment, d'éviter de le perdre gratuitement l'année prochaine. En coulisses, plusieurs équipes seraient venues aux renseignements.
Quatre équipes voudraient le récupérer
Selon SPORTS ZONE, Kimpembe serait surveillé par l'Atlético Madrid, la Juventus, Manchester United et Chelsea. Ces trois derniers clubs étaient déjà venus aux renseignements lors du dernier mercato estival selon les informations exclusives du 10Sport.com. Reste à savoir si l'un de ces cadors acceptera d'accueillir Kimpembe, toujours mal en point physiquement.