Du fait qu’il sera libre l’été prochain, Alphonso Davies intéresse beaucoup de formations. Le Real Madrid est le prétendant le plus sérieux pour le Canadien, mais Manchester United pense également à lui. Toutefois, les Red Devils pourraient finalement se rabattre sur la piste menant à un joueur de Didier Deschamps, un certain Théo Hernandez.
Cela fait plusieurs mois que le Real Madrid est sur la piste d’Alphonso Davies. Le joueur du Bayern Munich serait vu par les dirigeants madrilènes comme étant l’homme idéal pour renforcer la défense de l’équipe de Carlo Ancelotti. Il faut dire que le Canadien possède de sérieux arguments qui plaident en sa faveur, notamment le fait qu’il sera libre l’été prochain, s’il n’a pas prolongé d’ici là.
Real Madrid : Il annonce un problème avec Mbappé ? https://t.co/jIDXwsvywT pic.twitter.com/ovsBVQ0OtL
— le10sport (@le10sport) December 2, 2024
Manchester United pense aussi à Davies
Toutefois, le Real Madrid ne serait pas le seul club à vouloir profiter de la bonne occasion Alphonso Davies. Manchester United penserait aussi au Canadien pour essayer de renforcer sa défense l’été prochain. Il y aura donc forcément un cador européen qui sera déçu.
Manchester United pourrait se rapatrier sur Théo Hernandez
Comparé au Real Madrid, Manchester United serait en retard dans le dossier Alphonso Davies. Les Mancuniens en ont conscience et ils pourraient, d’après les informations de Sky Sport, tenter de creuser une autre piste. Le joueur des Bleus, Théo Hernandez, serait notamment pisté par les Red Devils. Ce dernier est sous contrat jusqu’en juin 2026 avec l’AC Milan.