Malgré son échec lors du dernier mercato estival, le PSG souhaiterait toujours boucler la signature de Victor Osimhen. Et heureusement pour le club de la capitale, le buteur nigérian n'est plus en odeur de sainteté au Napoli. D'ailleurs, Victor Osimhen a eu un clash avec certains supporters des Azzurri dernièrement. Ce qui relance les spéculations sur son avenir chez les Champions d'Italie en titre.
Lors du dernier mercato estival, le PSG aurait souhaité boucler la signature de Victor Osimhen. Toutefois, la direction du Napoli s'est montrée trop gourmande, réclamant jusqu'à 180M€ pour lâcher son buteur. Pour se consoler, le club de la capitale s'est offert les services de Gonçalo Ramos et de Randal Kolo Muani, ce qui coûtera au total près de 170M€.
Après le fiasco, ce joueur du PSG annonce la couleur https://t.co/Eu7cEgAMs9 pic.twitter.com/wj8urfyfKL
— le10sport (@le10sport) October 24, 2023
Osimhen clashe des supporters de Naples
Malgré les recrutements de Gonçalo Ramos et de Randal KoloMuani, les hautes sphères du PSG n'auraient pas oublié l'idée de recruter Victor Osimhen. En effet, les Parisiens aimeraient retenter leur chance pour le buteur de Naples en 2024. Et cela tombe plutôt bien, puisque Victor Osimhen serait au bord de la rupture avec les Azzurri, ce qui l'éloigne clairement d'une prolongation au sein du club italien.
Victor Osimhen tampak murka saat segerombolan fans Napoli menghalangi mobilnya untuk meminta tanda tangan.. ??pic.twitter.com/p3d10dfeXs
— Extra Time Indonesia (@idextratime) October 24, 2023
«Dégagez de là !»
Sous contrat jusqu'au 30 juin 2025 avec le Napoli, Victor Osimhen a eu un clash avec certains supporters. Alors qu'il tentait de quitter le centre d'entrainement des Azzurri, l'international nigérian a été entouré par des fans du club. Et après avoir signé quelques autographes, Victor Osimhen s'est agacé parce que l'attroupement ne s'est pas dispersé autour de lui. En effet, il a manifesté sa colère en hurlant : « Dégagez de là ! ». Dans le même temps, Victor Osimhen a demandé à ce que les supporters ne touchent pas sa voiture.