FC Nantes : Il règle ses comptes après son transfert
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

En janvier 2023, Andy Delort quittait l'OGC Nice pour rejoindre le FC Nantes dans le cadre d'un prêt avec option d'achat. Alors que l'attaquant algérien espérait se relancer chez les Canaris, cela ne s'est pas très bien passé. Désormais au Qatar, Delort est d'ailleurs revenu sur son calvaire vécu à Nantes.

Andy Delort ne sera resté que quelques mois à Nantes. Prêté puis transféré chez les Canaris, l'attaquant de 32 ans a rapidement fait ses valises pour quitter les bords de la Loire. Désormais, Delort évolue au Qatar, de quoi lui permettre d'oublier quelque peu les mauvais moments vécus au FC Nantes.

« Je suis tombé un peu dans une dépression »

Invité de TeamFootball, Andy Delort est revenu sur ses quelques mois passés du côté du FC Nantes. Et visiblement, pour l'international algérien, l'expérience chez les Canaris a quelque peu été traumatisante : « Ça s'est mal passé au FC Nantes. Je suis tombé un peu dans une dépression ».

« C'est une épreuve de la vie »

« Maintenant je prend plus de temps avec ma famille. Avant Nantes, j'avais d'autres propositions, ça s'est bien passé avec Franck Kita et Kombouaré, j'étais persuadé que ça allait bien se passer, c'est une épreuve de la vie. Je me suis retrouvé dans une situation où tout le monde me siffle », a poursuivi AndyDelort qui ne garde donc pas un grand souvenir de son passage à Nantes.

Articles liés